Les mots, le vin & la dégustation – Jeudi 5 janvier 2017- Club Edouard Féret

Le Club Edouard Féret propose aux amateurs de venir partager un moment con-vivial à la rencontre d’un vin et de son « auteur ». Marie-Hélène Yung-Théron, propriétaire du château de Portets dans les Graves racontera ses vins jeudi 5 janvier de 19h15-20h30.
Parce qu’il y a plus d’histoire et de culture que de molécules ou de géographie dans un verre de vin, chez Féret on pense que les vins valent la peine d’être racontés avant d’être dégustés !
Monument du patrimoine bordelais et Girondin, les Editions Féret ont ouvert cet été la librairie de la Comédie située 48/50 cours du Chapeau Rouge. Cette nouvelle librairie propose un concept alliant gastronomie et vin avec un espace convivial associant la dégustation, la restauration et la lecture. Afin de partager et rendre plus accessible la culture du vin, le Club Edouard Féret, dont le nom rend hommage au grand libraire-éditeur de la fin du XIXe siècle qui façonna le « Bordeaux et ses vins », a pour mission d’organiser tous les 1er et 3ème jeudi de chaque mois à la librairie de la Comédie, une rencontre avec un viticulteur « auteur » de son vin. Une idée qui a du succès auprès des amateurs de vins et d’histoires vraies.

Inscription et renseignements : http://www.feret.com/club-edouard-feret

Les commentaires ne sont pas autorisés.