LES VINS

GRAVES BLANC 2017

Beaucoup d’éclat se retrouve dans sa robe jaune-vert, dense et profonde. Un nez d’une grande  complexité, avec mille nuances olfactives associant  des notes grillées ou fumées à la figue blanche, au brugnon et à l’ananas. En bouche, un bel équilibre  avec une fraîcheur très expressive.

GRAVES ROUGE 2016
Grand Vin

Château de Portets 2016 présente un nez de fruits rouges. La bouche est gourmande avec une belle matière dense et complexe de tanins veloutés et élégants.

GRAVES ROUGE 2016

Le Classique

Très soutenue, la couleur offre une palette de nuances de rouge. Le bouquet, où les notes de fruits rouges et de torréfaction se marient sans heurt, et le palais aux tanins généreux et mûrs font preuve du même sens de l’équilibre.

Ample, imposant charnu, ce vin marque sa personnalité de belles notes aromatiques qui conduisent à une finale puissante et subtile.

BORDEAUX SUPÉRIEUR ROUGE 2015

Nez épanoui de fruits rouges bien mûrs, avec des notes de cerises noires et de boisé vanillé ; bouche tendre, ronde, grasse. Joli fond. Avec des tanins encore jeunes, qui renforcent le volume. La finale est chaleureuse, structurée, assez longue & torréfiée. Déjà bien agréable à boire.

Adresse

Château de Portets

Accès par la Rue de Mongenan

33640 PORTETS

Contact Château

Marie-Hélène Yung-Théron

contact@chateaudeportets.fr

+33 (0)5 56 67 12 30

Contact Oenotourisme et Événementiel

Marine Barreau

oenotourisme@chateaudeportets.fr

+33 (0)5 56 67 12 30

  • Facebook
  • Instagram

 L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.